Loading... Please wait...
Cookies on the Duronic website
Duronic websites use cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. For more details about cookies and how to manage them, see our cookie policy.
  • Duronic
  • Mon compte
  • ou Créer un compte
Who we arewhoweare2.jpgWho we areWho we areWho we are
test

Duronic est un fabricant international de biens de consommations basé au Royaume-Uni. Nous avons démarré cette marque en 2005 en produisant des biens qui conviendraient aux besoins du quotidien. Nous avons continué dans cette optique à concevoir des produits du quotidien dont le fonctionnement a été simplifié ou amélioré à travers des innovations inspirées par les avancées technologiques. Depuis 2013, nous avons étendu notre portfolio de produits pour couvrir une large gamme de produits dans le domaine de la santé, de la maison, de la cuisine, de l’électronique, du bureau, du voyage et des loisirs et démarré notre expansion européenne. En tant qu’entreprise familiale, nous ressentons beaucoup de fierté à offrir des produits de qualité tout en gardant nos clients satisfaits grâce à l’excellence de notre service clientèle.

Notre marque est largement reconnue au sein de l’UK & l’EU, nous avons une équipe entière dédiée à fournir un soutien pour vous et de répondre aux questions que vous pouvez avoir - lorsque vous en avez le plus besoin. Nous voulons répondre à tous nos clients dans le monde entier grâce à notre équipe multilingue, composée de représentants du service clientèle anglais, Français, allemand, italien, espagnol, danois, suédois et norvégien. C’est par le maintien de ce système que nous sommes en mesure d’éviter les frustrations de client commun comme « centres d’appels », où les appels sont répondus par les opérateurs ou détournées dans un nouveau pays entièrement.

L’équipe Duronic est une famille en expansion, composés d’individus multiculturels dynamiques et talentueux, qui partagent une passion commune : offrir des produits de qualité au monde entier. Notre environnement de travail est informel et familial afin d’assurer la satisfaction de nos employés et l’implémentation des idées que chaque individu pourrait proposer. Nous pensons fermement qu’un employé dédié est la personne qui connait le mieux son boulot. Ainsi, lorsque cet individu présente des suggestions ou idées pour implémenter de nouvelles routines qui permettraient d’améliorer un processus, nous écoutons et essayons de les intégrer dans nos produits ou nos services. C’est cette passion et détermination à vouloir améliorer le statu quo qui dirige notre organisation dans son entièreté et qui permet de garder nos employés enthousiastes, ce qui par voie de conséquence se reflète par un service clientèle plus efficace.

test
Who we are

Nos employés et nos clients sont notre priorité. Nous avons toutefois pour ambition d’implémenter de nouveaux moyens d’aider la planète sur laquelle nous vivons. C’est pour cette raison que nous mettons tout en œuvre pour réduire la pollution et les dêchéts en recyclant tous les emballages que nous utilisons et limitons l’impression de documents. Nous avons en outre toujours philosophé sur le principe du développement durable qu’une entreprise doit adhérer afin de maintenir des normes de santé, de sécurité et environnementales élevés. C’est dans cet optique que Duronic s’engage à ne pas faire d’affaire avec une usine ou un fournisseur si les normes de respect des individus sont faussées ou en violation avec l’une des pratiques suivantes : le travail infantile, le travail forcé, les punitions disciplinaires, les pratiques encourant un risque de santé ou de sécurité et environnementales.

test
test
Who we are

Avec plus de 11 ans d’expérience dans la fabrication de biens de consommation, nous comprenons l’importance de rationaliser le processus de logistique. Nous utilisons à cet effet des usines spécialisées, couvrant un large éventail d’expertise et de compétences dans la production de matériaux et de composants pour développer les biens qui font partie de notre quotidien.

test
Who we are
test
Who we are

Nous implémentons en permanence de nouvelles idées et manières d’améliorer notre quotidien via l’adoption de nouvelles technologies. Nous sommes donc ouverts à la création de modèles originaux de produits (Original Design Manufacturing) qui pourraient intéresser certaines entreprises dont les besoins requièrent un design spécifique qui sera alors créé et produit par notre équipe.

test

Chaque détail a été affiné pour rendre le processus de commande un processus harmonieux ce qui comprend la conception méticuleuse du produit, le traitement attentif par les différents acteurs impliqués dans le processus de livraison vers et depuis notre entrepôt, au réseau de transporteurs professionnels bénéficiant d’un accès dans plus de 200 pays pour assurer la livraison où que vous trouviez.

Who we are
test

Loading... Please wait...
Cookies on the Duronic website
Duronic websites use cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. For more details about cookies and how to manage them, see our cookie policy.
  • Duronic
  • My Account
  • or  Create an account
Who we arewhoweare2.jpgWho we areWho we areWho we are
test

Duronic is a global consumer products brand based in the UK. We first launched in 2005, manufacturing products which cater for everyday lifestyles. We are committed to create simplicity for everyday household tasks through timely innovations inspired by new technological advances. Since 2013, we have expanded our product portfolio vastly in a variety of categories such as: Health, Home, Kitchen, Electronics, Office, Travel & Leisure. As a family run business, we pride ourselves on delivering quality products and keeping our consumers happy through our exceptional customer care.

As our brand is largely recognised within the UK & EU, we have an entire team dedicated to provide support for you and answer any queries you may have - when you need it most. We wish to cater for all of our customers around the globe with our multilingual team, consisting of English, French, German, Italian, Spanish, Danish, Swedish, and Norwegian customer care representatives. It is through maintaining this system that we are able to avoid common customer frustrations such as "call-centres", where calls are answered by operators or diverted to a new country entirely.

The Duronic team is an ever-growing family. We employ young and talented individuals who share a mutual drive and passion to deliver quality products to the world. We have a fun and friendly work environment, ensuring enjoyment for staff and implementation of any ideas which they may have. We strongly believe that a person doing a specific job is the person that knows that job best, so when they give suggestions, ideas or tell us where improvements can be made, we listen and try to implement these into our products and services. This very passion and determination run through our entire organization and the willingness to help one another keeps our staff invigorated and enthusiastic.

test
Who we are

The importance of our staff and customers is very high on our agenda. However, we always strive to think of new and better ways to help the environment which we all live in today. This is why we recycle all box packaging which we use at Duronic, which we hope will reduce the negative impact on the environment by cutting down on pollution and saving waste. In addition to this, we have always philosophised the notion that it is critical for a company's sustainable development to have well maintained health, safety and environmental standards. Duronic will not conduct business with any factory or supplier if their compliance with our standards is misconstrued or otherwise in violation with one of our zero-tolerance practices: Child Labour, forced Labour, disciplinary practices, health and safety and environmental hazards.

test
test
Who we are

With over 11 years experience in manufacturing consumer products, we understand the importance of having streamlined Logistics. We use specialist factories, covering a broad spectrum of expertise and skills in manufacturing materials and components to create the products involved in our everyday Life.

test
Who we are
test
Who we are

We are constantly thinking of new ideas and ways to improve our lifestyles with technology. We are open to 0DM (Original Design Manufacturing) projects, which may fulfil a need for companies Looking for a niche product, which can be created by our very own research & development team and manufactured by professionally by our specialist factories.

test

Every little detail has been fine-tuned to make the process of ordering from Duronic a seamless process. From the very meticulous process of creating the product, the expert handling and careful transport by sea freight into the UK to our super warehouse, where we package the product and prepare for delivery. Our well connected international courier network, with professional access to over 200 countries, can ensure that we reach you no matter where you may be.

Who we are
test